Logo BACnetLe serveur DRC est capable de communiquer avec des participants BACnet pour collecter, modifier et archiver des valeurs ,des horaires de fonctionnement, mais aussi de collecter des alarmes.

Logo M-BusGrâce au protocole M-Bus, la centrale DRC est capable de remonter toutes les valeurs se trouvant dans le compteur. La centrale permet égalenement de paramétrer les adresses primaires en utilisant les adresses secondaires, de créer automatiquement le fichier de configuration du compteur pour afficher directement les valeurs avec la bonne unité.

Logo MODBUSLe protocole ModBus sur IP ou en RS485 est fiable, robuste, facile à mettre en oeuvre. La centrale DRC est capable de communiquer mais aussi de modifier des valeurs en ModBus sans passerelle coûteuse à l'achat. La centrale est capable de regrouper plusieurs registres de 16bit pour en afficher le résultat suivant l'algorithme défini par le constructeur du module. La centrale connaît la représentation de chaque variable du module, grâce à un fichier de configuration adapté à celui-ci, et affiche directement la valeur en positionnant correctement la virgule.

Logo MODBUSLa flexibilité du bus permet une intégration d'un grand nombre de modules. En effet, pas moins de 3900 modules peuvent être adressés simultanément. Les différents segments connectés entre eux par des amplis : DRC HUB ou DRC SWITCH , peuvent relier 200 modules sur une longueur maximale de 1200 m.
La communication entre les modules se fait via le protocole ouvert « Modbus » en RS 485. Ce choix permet un câblage du bus peu onéreux en utilisant par exemple du câble « JHstH » sans halogène. Il garantit également la qualité des communications grâce à un taux d'erreur pratiquement nul.
Pour plus d'infos sur la topologie du bus DRC.

Logo OPCLe serveur DRC est capable de communiquer avec des participants OPC pour collecter, modifier et archiver des valeurs mais aussi de collecter des alarmes.
N° de T.V.A LU26669955      Autorisation d'établissement N° 10041398/0