Centrale DRC


 

Boilers

Visualisation et paramétrage :

Le programme de centralisation sécurisée, avec différents niveaux d'accès paramétrables, vous permet de visualiser et de configurer vos cartes en fonction de vos besoins. Il peut être démarré par l'intermédiaire d'un navigateur comme Internet Explorer.

Des graphiques clairs, conviviaux et intuitifs vous invitent à naviguer parmi les différentes fonctionnalités de la carte. Ce même programme permet à plusieurs personnes de surveiller simultanément, à distance, votre installation.

Lire la suite : Présentation de la centrale DRC

Modularité


 

DRC10 pt

Paramétrage :

Le module DRC10 en version full peut piloter simultanément un plafond froid, un ventilo-convecteur, de l'éclairage en modulation et des volets. Les différentes configurations s'obtiennent par simple paramétrage en utilisant toujours le même outil. Une version light, plus économique, remplit les mêmes fonctionnalités que la version full mais sans les commandes des volets.


Périphériques :

De nombreux périphériques peuvent être connectés au module :
Les sondes de température d'eau et d'ambiance peuvent être en 0-10V ou en NTC20KΩ
Les moteurs de vanne peuvent être en 220V ou en 24V, de type 3 points, commande tout ou rien, modulation de période (PWM) ou modulation 0-10V
Les ventilateurs peuvent être commandés en 1, 2 ou 3 vitesses mais également en sortie modulante 0-10V

Lire la suite : Présentation du DRC 10

Rôle du DRC HUB


 

drc hub pt

Le rôle du DRC HUB est de propager l'information reçue par une interface sur les 3 autres. Cette opération permet de régénérer le signal de communication. Le DRC HUB ne nécessite aucun paramétrage. Son rôle est de :

  • réaliser une isolation galvanique entre le PC serveur DRC et le reste du bus
  • convertir le signal de communication du PC : « RS 232 » en signal compréhensible pour les cartes DRC10 : « RS 485 »
  • réaliser une étoile sur le bus DRC 10 grâce à ses 3 interfaces RS 485
  • permettre d'amplifier le signal de communication lorsqu'il y a plus de 200 cartes sur un segment de bus. Pour plus d'informations : voir la topologie du bus DRC

    Lire la suite : Présentation du DRC HUB

Rôle du DRC Switch


 

  • drc switch ptSynchroniser les cartes gérant une même zone. Il copie les sorties d'une carte DRC10 qui sera définie comme modèle (maître) sur toutes les autres qui seront appelées (esclaves de la carte maître).
  • Filtrer la communication sur le segment 2 du SWITCH. Cette technique permet d'augmenter les performances du bus ainsi que le temps de réponse.
  • Réaliser une isolation galvanique entre le segment 1 et le segment 2.
  • Convertir le signal de communication du PC : « RS 232 » en signal compréhensible pour les cartes DRC10 : « RS 485 »
  • Réaliser un ampli lorsqu'il y a plus de 200 cartes sur un segment de bus. Pour plus d'informations : Voir la topologie du bus DRC

    Lire la suite : Présentation du DRC Switch

N° de T.V.A LU26669955      Autorisation d'établissement N° 10041398/0